5 meilleurs plugins d’enchères pour WordPress (2022)

Avant de commencer

WordPress dispose de nombreux plugins d’enchères différents. Certains sont disponibles en tant que plugins WordPress autonomes, tandis que d’autres sont disponibles en tant qu’extensions WooCommerce. Lisez cet article sur interencheres en suivant le lien https://www.daddycoool.paris/comment-participer-a-une-enchere-en-direct-avec-interencheres/

Selon l’option que vous choisissez, votre configuration sera différente.

Par exemple, un plugin WooCommerce vous demandera de configurer une boutique en ligne. Vous aurez besoin d’un hébergeur WooCommerce comme SiteGround.

Alors que pour d’autres plugins, vous pouvez simplement créer un site Web WordPress et l’installer comme vous le feriez pour n’importe quel autre plugin.

Si vous vous attendez à beaucoup d’enchères dans vos ventes aux enchères, alors vous pouvez envisager la vitesse de votre site Web et les problèmes de performance en utilisant un fournisseur d’hébergement WordPress géré. Cela garantit que votre site Web ne tombe pas en panne pendant les périodes critiques des enchères.

Avec cela dit, jetons un coup d’œil aux meilleurs plugins d’enchères WordPress que vous pouvez utiliser.

 

1. YITH WooCommerce Auctions

YITH WooCommerce Auctions est le plugin complet de ventes aux enchères pour WooCommerce et vous permet de construire un site web de type ebay en quelques minutes.

Il est super facile à utiliser et vous pouvez facilement ajouter tout type de produits que vous souhaitez mettre aux enchères. Vous pouvez configurer un montant d’enchère minimum, un incrément d’enchère minimum, un prix de réserve, un prix d’achat immédiat et plus encore.

Vous pouvez également choisir de définir un calendrier pour une enchère, de prolonger une enchère, d’ajouter une période de grâce et d’avoir un contrôle total sur le processus.

Il fonctionne au-dessus de WooCommerce, de sorte que vous pouvez simplement le configurer en configurant d’abord une boutique en ligne. Après cela, vous pouvez installer le plugin, puis ajouter des produits d’enchères comme vous le feriez pour tout autre produit WooCommerce. Cela vous permet également d’accepter plus facilement les paiements et d’utiliser toutes les puissantes fonctionnalités de commerce électronique de WooCommerce.

Le plugin peut aussi être converti en une place de marché multifournisseur, ce qui permettrait à d’autres vendeurs de répertorier leurs propres produits aux enchères sur votre site. Vous permettant de gagner de l’argent supplémentaire en fournissant une plateforme à des vendeurs tiers.

 

2. WP Auctions

WP Auctions est une autre solution facile pour organiser des enchères sur votre site WordPress. Il vous permet d’ajouter aisément des enchères à votre site, de définir le prix de départ, la date et d’attendre que les offres arrivent.

Après cela, vous pouvez envoyer l’offre gagnante vers une page où ils peuvent payer via PayPal. Sinon, vous pouvez accepter les paiements manuellement ou par virement bancaire en envoyant un e-mail à l’utilisateur.

Vous pouvez ajouter l’enchère à un post, une page ou un widget de barre latérale sur votre site Web. Vous pouvez également l’ajouter manuellement à votre thème WordPress personnalisé en ajoutant une balise de modèle.

L’inconvénient est que les options de paiement sont limitées et qu’il manque de nombreuses fonctionnalités que vous obtiendriez avec certains autres plugins de la liste. Cependant, c’est une excellente option si vous ne voulez pas installer un plugin de commerce électronique.

 

3. Ultimate WordPress Auction

Ultimate WordPress Auction est un autre bon moyen d’ajouter des enchères à votre site Web WordPress ou à votre boutique WooCommerce.

Il vous permet d’ajouter des produits d’enchères, de définir le temps d’enchère et de gérer vos enchères en utilisant un tableau de bord simple. La version gratuite vous permet d’accepter les paiements via PayPal. La version pro vous permet d’accepter les paiements via Stripe par ailleurs.

L’utiliser sur WooCommerce vous permet également d’utiliser un plugin multi-vendeur. Cela permet aux autres vendeurs de mettre aux enchères leurs propres produits sur votre plateforme.

 

4. WP Ebay Products Feed

WP Ebay Products Feed vous permet de récupérer et d’afficher vos enchères eBay sur votre site WordPress. Ceci est particulièrement utile pour les vendeurs qui vendent déjà sur eBay.

Il aide également si vous voulez montrer à vos utilisateurs existants que vous êtes un vendeur réputé et que vous avez été un vendeur actif.

Le plugin est assez facile à utiliser. Il suffit d’ajouter l’identifiant eBay et d’utiliser un service tiers pour le convertir en un flux RSS utilisable. Après cela, vous pouvez définir comment vous voulez que les produits soient affichés dans vos flux.

Le plugin vous permet d’utiliser votre propre ID d’affiliation avec les liens eBay. Il prend ainsi en charge l’éditeur de bloc Gutenberg, et vous pouvez afficher le flux d’enchères n’importe où sur votre site Web.

Il peut être utilisé avec d’autres plugins d’enchères pour WordPress et WooCommerce, ou comme une solution autonome pour envoyer simplement les utilisateurs faire l’enchère sur votre profil eBay.

 

5. Auctions Made Easy for WooCommerce

Auctions Made Easy for WooCommerce est un plugin d’enchères WordPress conçu spécifiquement pour les boutiques WooCommerce.

Le plugin prend en charge les enchères normales, inversées, scellées, par procuration, et plus encore. Il permet aux clients de se connecter et de voir leur propre tableau de bord d’enchères. Une fois qu’ils ont remporté une enchère, ils verront un lien pour effectuer le paiement afin de compléter l’achat.

L’ajout de produits à l’enchère fonctionne comme tout autre produit que vous ajoutez dans WooCommerce. Après avoir configuré le produit pour qu’il soit un produit d’enchère, vous verrez les options pour configurer le calendrier, l’enchère de départ et d’autres paramètres.

Il affiche magnifiquement vos produits d’enchère avec un compte à rebours pour déclencher l’effet FOMO sur la page du produit.

Étant une extension de WooCommerce, il vous permet d’utiliser plusieurs passerelles de paiement et d’étendre les fonctionnalités de votre site en utilisant les plugins et outils WooCommerce populaires.

Vous aimerez aussi...