Nos idées cadeaux pour la fete des meres 2021

 

Cette fête des mères est un peu plus pleine d’espoir que celle de l’année dernière. Même si vous et vos parents ne pouvez pas obtenir le vaccin à temps pour la fête, il y a de fortes chances que vous puissiez l’obtenir – si vous le voulez !- assez rapidement. Tout ce qu’il faudra, c’est encore quelques semaines, ou quelques mois, pour rester fort et prendre de la distance sociale avant qu’un été digne des années folles ne s’annonce. 

Nous ne pourrons peut-être pas réunir votre famille, mais nous pouvons vous proposer quelques suggestions qui feront savoir aux parents de votre vie que vous les appréciez. Voici nos idées de cadeaux préférées pour les aider à travailler à la maison, à garder leur café au chaud ou à aller courir avec leurs enfants. 

 

Sandales de sport colorées

La fête des mères a lieu en mai, alors que cela nous démange tous de jeter des shorts et de sortir au soleil, alors je n’ai jamais compris pourquoi les gens offrent des pantoufles à leur mère. Essayez plutôt une paire de sandales funky et colorées qu’elle pourra enfiler pour sortir les poubelles ou porter lors d’une randonnée de toute une journée (avec vous !).

 

Une belle paire d’écouteurs

Si votre mère n’a pas déjà une paire d’écouteurs Bluetooth, offrez-lui une paire de qualité.

 

Un vêtement avec détection de chute

Si votre parent vit seul et que vous n’avez pas pu lui rendre visite à cause des restrictions liées à la pandémie, un vêtement avec des fonctions de santé et de détection de chute pourrait soulager vos deux esprits. 

 

Un outil pour un beau visage

Depuis que la pandémie a réduit les visites dans les salons, les recherches d’outils de beauté à domicile ont bondi. Certaines des recherches les plus populaires concernent les outils gua sha.Vous pourriez simplement utiliser des cuillères ou vos mains pour appliquer une pression sur votre peau pour cette technique, mais pourquoi faire cela quand vous pourriez utiliser des roches de quartz cool taillées et polies qui se présentent sous de jolies formes organiques ?

 

Livres de photos mensuelles

Maintenant que nous emportons tous un appareil photo partout avec nous, personne ne sait quoi faire avec les milliers de photos que nous avons prises de nos enfants. Vous pourriez les organiser de manière obsessionnelle dans Google Photos ou les partager dans des groupes privés. Ou vous pourriez les mettre rapidement et facilement dans un livre d’images et les envoyer automatiquement aux parents et aux grands-parents.

 

Un lecteur d’Ebook lumineux

Dans un sondage très informel auprès des mamans, j’ai découvert que nous possédions presque toutes un Kindle. Les LED permettent à une nouvelle maman de bercer son bébé et de lire aux petites heures sombres, et elles prennent en charge les livres Audible et les écouteurs Bluetooth pour les moments où ses mains sont occupées.

 

Un haut-parleur Apple pratique

Si votre maman est un utilisateur Apple, elle aimera probablement le HomePod Mini. Comme tous les produits d’Apple, il est ridiculement facile à configurer dès sa sortie de la boîte. Vous pouvez le poser sur votre table de chevet ou en installer deux à des endroits opposés de la pièce pour obtenir un son stéréo. Si vous avez un iPhone, la musique ou les podcasts seront transférés automatiquement sur l’enceinte lorsque vous poserez votre téléphone à côté, ou vous pouvez activer les requêtes personnelles pour que l’enceinte trouve votre téléphone. 

 

Un tracker Bluetooth

Donner un tracker à votre conjoint pourrait être considéré comme passif-agressif, mais pour un parent, c’est un moyen de prendre juste une tâche de plus –où ai-je mis cela de leur assiette. Les nouveaux tracker ont une batterie qui dure trois ans et sont parfaits pour tous les petits objets qui se baladent, comme votre télécommande Apple ou votre Kindle. Et il restera en place – l’autocollant est si solide que j’ai dû le décoller en croisant les doigts et avec un couteau à beurre.

 

Un clavier mécanique

Si la maman de votre entourage est récemment (et soudainement) passée au travail exclusivement à domicile, elle n’a peut-être pas pensé à passer à un clavier mécanique. Au lieu d’une membrane sur une carte de circuit imprimé, un clavier mécanique utilise des interrupteurs sous les touches. Les touches reviennent à leur état initial et produisent un joyeux bruit de clic-clac. Ils sont également beaucoup plus durables.