Qu’est-ce qui fait une maison moderne ?

Nous sommes souvent surpris d’entendre que certains de nos vendeurs ne savaient pas si leur maison constituait une maison moderne avant de nous parler. Pour aider à clarifier ce que nous recherchons pour déterminer où nous pouvons ajouter de la valeur, nous avons établi une sorte de liste de contrôle pour vous aider à répondre à la question  » Qu’est-ce qui fait une maison moderne ? « .’

Et, si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter et vous pourriez être surpris de ce à quoi nous pouvons vous aider – comme beaucoup de personnes pour lesquelles nous avons vendu des maisons. Plus d’informations sur la maison cubique

 

Exprimez-vous

Une maison est bien plus que ses briques et son mortier. Les choses dont nous remplissons nos maisons, les souvenirs qui y sont attachés et les belles choses que nous voyons chaque jour sont tout aussi pertinentes pour une maison moderne que son architecture.

L’une des choses qui nous excitent le plus dans la vente de maisons est de voir les façons merveilleuses et variées dont les gens s’expriment à travers leurs intérieurs. Et, sur notre Journal, nous voyons de première main comment une maison fournit probablement la plus grande toile pour les gens de représenter de façon créative et authentique leur caractère.

Bien sûr, la façon dont nous choisissons de décorer et de remplir nos maisons est une poursuite incroyablement personnelle. 

Donc, que le style de votre maison consiste à conserver des objets trouvés, à rendre hommage au design du milieu du siècle ou à être ostensiblement une jungle intérieure, nous pouvons vous mettre en relation avec un public qui appréciera votre choix de coussins (ou leur absence). Et ne pensez pas que vous devez être un expert en intérieur ou avoir engagé un designer – quelque chose de réfléchi et d’attentionné est d’égale valeur.

 

Le bon design est intemporel

Les ingrédients fondamentaux d’une bonne architecture – des éléments tels que la maximisation de la lumière naturelle, des dispositions spatiales astucieuses, la qualité des matériaux et la fonctionnalité – sont utilisés depuis des millénaires et ne se limitent certainement pas aux 20e ou 21e siècles.

En fait, nous dirions que les proportions généreuses, l’efficacité spatiale et l’honnêteté de la construction observées dans une terrasse géorgienne équivalent à quelque chose de beaucoup plus pertinent et adapté à la vie moderne que certains exemples d’architecture contemporaine.

Nous aimons nous considérer comme une large église lorsqu’il s’agit de design, appliquant autant de soin, d’attention et de savoir-faire marketing à une première maison sur un ancien domaine d’autorité locale ou à un appartement de nouvelle construction habilement exécuté que nous le faisons pour un penthouse moderniste classé Grade I.

 

Ici, là et partout

L’emplacement d’une maison peut faire partie intégrante de son histoire. À travers notre série  » Ma maison moderne  » sur notre Journal, nous explorons les modes de vie et de travail modernes, et nous avons été intrigués par la relation que les gens entretiennent avec leur  » quartier « .

Mais, de même, nous savons que le bon design ne se limite pas à certains codes postaux ou quartiers. Nous célébrons les espaces de vie bien conçus où qu’ils apparaissent, et nous avons vendu des maisons dans toute la France. L’emplacement, à notre avis, suit les autres éléments qui font d’une maison un lieu de vie édifiant.

 

Une maison prend de nombreuses formes
 

Nos besoins et nos exigences vis-à-vis de nos maisons peuvent changer plusieurs fois au cours d’une vie. La conversion d’un petit espace de vie/travail pourrait constituer le premier achat parfait pour un jeune couple créatif à la recherche d’un espace studio. Mais pour une famille qui s’agrandit ? Peut-être qu’une terrasse victorienne remise à neuf avec une extension de cuisine expansive serait mieux.

Les espaces de vie sont aussi divers que les personnes qui les habitent. À ce titre, nous pensons que posséder une maison moderne peut englober une terrasse londonienne sans prétention, une retraite d’un seul lit au bord de la mer ou un appartement des années quatre-vingt-dix rendu bon par une révision intérieure perspicace.

Vous aimerez aussi...