GIFS D'HUMOUR DE NOEL, GIFS DROLES NOEL, GIFS GRATUITS, DIAPORAMAS COMIQUES de NOEL (créations Humourger.com)


                          Menu des Gifs animés, .Menu des fetes de Noel, .


Images drôles animées d'un méchant Père Noël qui fait pleurer les enfants et qui n'arrive pas à les rassurer lors de la traditionnelle photo avec le Papa Noël. Effet visuel de 3D sans les lunettes. (516 x 400)

GIF drôle d'un Père Noël qui a du mal à gérer les deux bébés qui sont assis sur ses genoux parce qu'ils sont trop effrayés par lui et qu'ils pleurs comme jamais. Ce n'est pas facile tous les jours la vie et le boulot de Père Noël ! (258 x 200)

GIF PERE NOEL & LA LUNE (150 x 150) 2010 HUMOURGER 

GIF animé de Noël insolite (250 x250). Le Père Noël a rendez-vous avec la Lune. Le secret du Papa Noël : il se repose sur la Lune... Génial comme secret ! 

GIF animé comique d'un Père Noël très affectueux avec un mignon petit chat roux. Et comme il est très vieux et gâteux, il lui parle à l'oreille (200 x 200)

GIFS animés drôles du Papa Noël : le Père Noël préfère les animaux aux enfants, ils sont moins ingrats et ils ne demandent pas pleins de cadeaux ruineux, qu'il se casse le dos à leurs emporter. Arrêtez de faire des enfants, adoptez un chat ! Une boite de Whiskas lui suffit à être heureux, il n'y a pas de petites économies ! (250 x 250)

GIF comique du Père Noël qui s'est pendu à cause du grand nombre de factures impayées qu'ils ne pouvaient plus régler et des relances trop nombreuses des huissiers le menaçant de tout lui prendre. Cette fois-ci, le petit Papa Noël n'est pas descendu du ciel, mail il y est remonté. Ce ne sont pas des humains ces huissiers de justices ! (500 x 500) Humourger 2011




comments powered by Disqus

Accueil HumourGer : Accueil HumourGer.com, .        Sites Partenaires : Site HumourTop.com, . Site Gifdrole.com, . Site MeilleuresApplications.fr, .

Humourger.com © 2012 - 2013. Tous droits réservés. Le + grand choix de Photos drôles inédites & de Gifs animés humoristiques insolites
Réseaux Sociaux      Contactez l'auteur : contact.humourger@yahoo.fr